Formation WordPress

Trois jours d'accompagnement

12h00 heures de formation et 6h00 heures de support

Deux jours de formation et une journée d'accompagnement afin de disposer d'un site WordPress en ligne. Formation dispensée par des professionnels du digital, en visioconférence.

Suivi continu et personnalisé

Un formateur dédié vous répond tout au long de la formation. Vous pouvez communiquer avec lui par mail et ainsi être assuré d'être toujours au niveau pour les sessions à venir.

Garantie de disposer d'un site en ligne

L'hébergement, les bases de données ainsi que les noms de domaine de formation sont préparés en amont par nos équipes. Vous êtes ainsi certains de réussir votre installation de WordPress et de disposer ainsi d'un site en ligne dès les premières sessions de formation.

Un rythme adapté

Nous assurons des session de 3h00, généralement espacées d'une semaine. Ce temps de recul vous permet d'appliquer chez vous les items abordés. Cela vous permet également de réfléchir à vos contenus (photos, textes...) et de les ajouter à votre rythme.

Plateforme pédagogique digitale

Vous retrouvez au sein de cette plateforme vos supports de formation (vidéo, liens...) ainsi que tous les éléments nécessaires au suivi de celle-ci.

Un identifiant vous est fourni en début de formation, vous disposez ainsi d'un accès disponible en permanence.

3 mois d'hébergement gratuits

Nous vous fournissons une solution d'hébergement gratuite durant trois mois.

A l'issue de la formation, vous avez le choix de choisir votre propre hébergement (nous vous formons au transfert de votre site sur celle-ci) ou bien de choisir une offre d'hébergement fournie par notre association. Cette offre comprend également la maintenance ainsi que les sauvegardes de votre site.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un tarif personnalisé.

" Nous accompagnons la création artistique "

Vous avez une demande particulière, souhaitez plus d'informations ? n'hésitez pas à contacter notre association, nous feront notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Recevoir notre  Newsletter :