Ateliers en ligne

Nous proposons un cursus en ligne et vous accompagnons à distance lors de la création de votre portfolio. Les modules abordés sont identiques à ceux pratiqués en atelier présentiel, vous disposez également au final de votre portfolio publié à l’issue des cours.

Modules abordés

Quatre modules dans ce mode de formation

Les modules sont identiques, quel que soit le mode d’apprentissage que vous choisissez (présentiel, en ligne ou bien tutorat). Vous retrouvez donc sur le cursus en ligne les quatre modules intégrés aux ateliers : ELABORER LE PROJET - HTML, CSS, APPRENDRE LES BASES - LE RÉFÉRENCEMENT ET LA COMMUNICATION - PUBLIER VOTRE PORTFOLIO.

Déroulement de la formation

Nous suivons votre progression pas à pas

Suite à votre inscription, nous commençons à travailler sur les modules. Chaque module doit-être validé avant de passer au suivant, ce qui garantit la cohérence de votre apprentissage.

Vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé (un membre de l’association vous est attitré) ainsi que de canaux de communication dédiés.

Les outils de la formation

Espace partagé et outils collaboratifs

Nous utilisons une suite d’outils collaboratifs, qui vous permettrons d’échanger avec votre accompagnateur mais aussi de conserver une trace de votre travail.

Nous travaillons ensembles sur des documents partagés, un espace de travail en ligne vous est consacré (au sein duquel vous stockez vos visuels, textes…). La communication se déroule par mail ou module de chat, selon vos besoins. Nous privilégions les échanges directs et rapides.

Durée et objectifs du cursus

Une formation courte pour un résultat concret

La durée dépend bien entendu avant tout de votre implication et du travail que vous êtes en mesure d’effectuer. Cette donnée variable étant intégrée, on peut toutefois estimer chaque module à une demi-journée de travail de votre part, soit deux jours au total, quatre au maximum.

Quoi qu’il en soit, l’objectif pour nous est la constitution de votre portfolio : ceci constitue un but pratique et concret, sur lequel nous serons concentrés ensembles.

" Nous accompagnons la création artistique "

Vous avez une demande particulière, souhaitez plus d'informations ? n'hésitez pas à contacter notre association, nous feront notre maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Recevoir notre  Newsletter :